Merzoga grande dunes : 3 jours 2 nuits

Merzoga grande dunes : 3 jours 2 nuits

Presentation

Merzouga  se trouve à 560 km de marrakech, c’est est un petit village saharien situé dans le sud-est du Maroc.

Merzouga est connu par ses dunes qu’on appel ERG , les plus hautes du Maroc et le plus grand erg du Maroc l'erg Chebbi.
 
Merzouga a permis le développement d'une industrie hôtelière, aussi bien localement que dans les localités voisines de Errachidia et d'Erfoud et rissani.
 
L’excursion de merzoga se fait en général en 3 jours 2 nuits en service privée et aussi en groupe en minibus avec d’autres touristes. Le départ de Marrakech à 7h00 du matin, direction les grandes montagnes d’atlas, une pause au village de tadart après au col de tichka, ensuite continuer vers la kasbah ait ben haddou pour faire la visite et prendre le déjeuner.
 
Apres la visite de la kasbah ait ben haddou en prend la direction vers Ouarzazate pour visiter le musée du cinéma et la kasbah taourirt, une fois terminé on continue vers la vallée des rose kalaa megouna, après, le village de tinghir ensuite erfoud et rissani et enfin on arrive à merzoga on laisse la voiture devant l’hôtel et on prend les chameaux pour entrer au bivouac pour passer la nuit en plein désert.
 
Le diner est inclus et se fait autour du feu avec de la musique des touaregs.
 
Le lendemain après le petit déjeuner on reprend les chameaux pour rejoindre la voiture et faire le retour.
 
Cette excursion se fait en groupe, et en service privée standard, privée privilège et privée luxe. Pour plus d’information veuillez nous contacter en cliquant ici.
 
Le service privé vous permet de visiter d’autre endroit comme les villages agoulzi et Hdida (supplément) ou se trouve la plantation des roses.
 
Cliquez ici pour réserver en groupe.
 
Cliquez ici pour réserver en privée (standard, privilège ou luxe).
 
Pour plus d’information contactez nous en cliquant ici


Programme : 

Premier jour : Marrakech – Boumalane Dades  Départ de Marrakech à 7 h du matin en minibus ou en 4x4 pour la visite du village berbère / Ait     Benhaddou /Ouarzazate/ La vallée des roses. Nuit et dîner à l'hôtel au Gorges de Dadés.  

Deuxième jour : Boumalane Dades – Merzouga  Petit déjeuner à l'hôtel. Départ du Gorges du Dadés en minibus pour la visite des Gorges de Todra/en suite direction vers les grandes dunes de Merzouga, une heure à dos de chameaux au coucher du soleil, puis installation et dîners sous tente nomade en plein désert. 

Troisième jour : Merzouga - Marrakech     Une heure à dos de chameaux au levée du soleil. Petit déjeuner Départ de Merzouga en direction de Marrakech. Arrivée vers  19h30.

Inclus dans nos services :     Transport – hébergement en bivouac avec dîner et petit déjeuner à Merzouga et ballade en dromadaires.

- Ne sont pas inclus :      Boissons –  repas de midi